LAUSANNE<br />
Le Clos-de-Valfaye

Situation

La campagne à la ville

Proche des principaux axes routiers et autoroutiers, le Clos-de-Valfaye se situe dans les hauts de Lausanne. Logées dans le quartier récent et moderne du « Parc de la Feuillère », les trois villas mitoyennes sont à deux minutes à pied de la station Fourmis du métro M2 et de la ligne 6 des transports publics lausannois. Les espaces verts piétonniers et le respect de l’environnement sont les mots d’ordre pour ce domaine situé aux portes de la ville.

C’est une vie privilégiée en zone verte, synonyme de la campagne à la ville. Proches des artères majeures mais sans en subir les nuisances sonores, vous bénéficierez des avantages d’une vie urbaine tout en profitant des atouts du Nord lausannois.
LAUSANNE<br />
Le Clos-de-Valfaye

Commune

Au centre de la Suisse romande

Lausanne, en plus d’être la capitale du canton de Vaud et le centre de la Romandie, est aussi une capitale olympique entourée de vignobles et surplombant le lac Léman. La ville se situe à proximité de l’aéroport de Genève, à 40 minutes en voiture, tout comme des stations de ski telles que Villars, les Diablerets ou Champéry. Verbier et Crans Montana sont à un peu plus d’une heure. De nombreuses écoles réputées y ont élu domicile, que ce soit l’EPFL, l’Ecole Hôtelière de Lausanne, l’UNIL ou encore l’ECAL. La culture n’y est pas en reste avec des institutions telles le Béjart Ballet, la Fondation de l’Hermitage, le Musée de l’Elysée, sans oublier le Musée Olympique et la Collection de l’Art Brut. Baignée par les eaux du lac Léman, Lausanne offre à ses habitants de splendides plages lacustres (Pully, Vidy, Jetée de la Compagnie, etc.) et de magnifiques balades sur les quais d’Ouchy.